|
Meilleure qualification |
Meilleur classement |
||||
2005 |
13ème |
![]() ![]() |
2005 |
5ème |
![]() |
Designer : Gabriele TREDOZI
Premier GP |
Dernier GP |
GP disputés |
Nb de départs |
Abandons |
Victoires |
Pole Position |
Saint Marin 2005 |
Chine 2005 |
16 |
32 |
11 |
0 |
0 |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
Christijan ALBERS |
Robert DOORNBOS |
Patrick FRIESACHER |
Chanoch NISSANY |
Enrico TOCCACELO |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Pneumatiques |
Bridgestone |
||||
---|---|---|---|---|---|
Moteur |
Cosworth Racing TJ 2005 V 10 à 90° |
2005 |
![]() |
||
Cylindrée | 2998 cm3 | ||||
Puissance | 900 ch | ||||
Régime maxi | 18300 tr/mn | ||||
Chassis |
Carbonefibre nid d'abeille | Freins |
à disque carbone - Brembo / Hitco |
---|---|---|---|
Poids |
605 kg | Suspensions |
Barre de torsion/Poussoirs |
Boite de vitesses | Minardi - séquentielle semi-automatique | Amortisseurs | Sachs |
Nombre de rapports | 6 | Empattement | 3097 mm |
Carburant-Huile | Elf | Voie avant | 1480 mm |
Réservoir | Voie arrière | 1410 mm |
Retour "Minardi" | << Précédent |