|
Meilleure qualification |
Meilleur classement |
||||
1995 |
12ème |
![]() |
1995 |
6ème |
![]() |
Designer : Aldo COSTA et Mauro GENNARI
Premier GP |
Dernier GP |
GP disputés |
Nb de départs |
Abandons |
Victoires |
Pole Position |
Brésil 1995 |
Australie 1995 |
17 |
34 |
13 |
0 |
0 |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
Luca BADOER |
Pedro LAMY |
Pierluigi MARTINI |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
Pneumatiques |
GoodYear |
![]() |
||
---|---|---|---|---|
Moteur |
Ford Cosworth EDM V8 |
Cylindrée | 2994 cm3 |
|
Puissance | 630 ch | |||
Régime maxi | 13200 tr/mn | |||
Chassis |
Carbonefibre/Nid d'abeille monocoque | Freins |
Disque carbone - Brembo |
---|---|---|---|
Poids |
595 kg | Suspensions |
|
Boite de vitesses | Minardi / XTrac semi-auto L | Amortisseurs | |
Nombre de rapports | 6 | Empattement | 2840 mm |
Carburant-Huile | Agip | Voie avant | 1686 mm |
Réservoir | 110 litres | Voie arrière | 1620 mm |
Retour "Minardi" | << Précédent - Suivant >> |