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Meilleure qualification |
Meilleur classement |
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1996 |
14ème |
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1996 |
8ème |
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Designer : Aldo COSTA et Mauro GENNARI
Premier GP |
Dernier GP |
GP disputés |
Nb de départs |
Abandons |
Victoires |
Pole Position |
Australie 1996 |
Japon 1996 |
16 |
29 |
16 |
0 |
0 |
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Giancarlo FISICHELLA |
Pedro LAMY |
Giovanni LAVAGGI |
Tarso MARQUES |
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Retravaillé, ce châssis 95 dû au coup de crayon de l'ingénieur Aldo Costa, passé désormais chez Ferrari, a simplement été mis en conformité avec la réglementation 96. Répondant désormais au nom de code "M195/B", il est propulsé par un V8 Ford ED vitaminé
Pneumatiques |
GoodYear |
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Moteur |
Ford Cosworth EDM V8 |
Cylindrée | 2994 cm3 |
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Puissance | 640 ch | |||
Régime maxi | 13500 tr/mn | |||
Chassis |
Carbonefibre/Nid d'abeille monocoque | Freins |
Disque carbone - Brembo/Carbone Ind. |
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Poids |
537 kg | Suspensions |
|
Boite de vitesses | Minardi / XTrac semi-auto L | Amortisseurs | |
Nombre de rapports | 6 | Empattement | 2853 mm |
Carburant-Huile | Agip | Voie avant | 1687 mm |
Réservoir | 110 litres | Voie arrière | 1621 mm |
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