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Meilleure qualification |
Meilleur classement |
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1997 |
15ème |
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1997 |
9ème |
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Designer : Gabriele TREDOZI et Mauro GENNARI
Premier GP |
Dernier GP |
GP disputés |
Nb de départs |
Abandons |
Victoires |
Pole Position |
Australie 1997 |
Europe 1997 |
17 |
34 |
16 |
0 |
0 |
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Ukyo KATAYAMA |
Tarso MARQUES |
Jarno TRULLI |
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Réalisé sous la direction de Gabriele Tredozi, le châssis Minardi M197 se distingue par sa grande finesse. A l'arrière, comme sur la Williams FW19, la suspension passe au-dessus de l'extracteur. Capot avant très soigné avec une inédite "floraison" de petits appendices aérodynamiques situés à l'extérieur des dérives.
Pneumatiques |
Bridgestone |
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Moteur |
Hart 830 AV 7 V8 |
Cylindrée | 2996 cm3 |
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Puissance | 680 ch | |||
Régime maxi | 13100 tr/mn | |||
Chassis |
Carbonfibre monocoque | Freins |
Disque carbone - Brembo/Carbone Ind. |
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Poids |
600 kg | Suspensions |
|
Boite de vitesses | Minardi / XTrac semi-auto longitudinale | Amortisseurs | Penske |
Nombre de rapports | 6 | Empattement | 2900 mm |
Carburant-Huile | Mobil | Voie avant | 1680 mm |
Réservoir | 110 litres | Voie arrière | 1620 mm |
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