|
Meilleure qualification |
Meilleur classement |
||||
1998 |
17ème |
![]() |
1998 |
7ème |
![]() |
Designer : Gabriele TREDOZI et Mauro GENNARI
Premier GP |
Dernier GP |
GP disputés |
Nb de départs |
Abandons |
Victoires |
Pole Position |
Australie 1998 |
Japon 1998 |
16 |
32 |
17 |
0 |
0 |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||||
Shinji NAKANO |
Esteban TUERO |
|||||||||||
![]() |
![]() |
Pneumatiques |
Bridgestone |
![]() |
||
---|---|---|---|---|
Moteur |
Ford Cosworth JD Zetec-R V10 |
Cylindrée | 2998 cm3 |
|
Puissance | 790 ch | |||
Régime maxi | 16200 tr/mn | |||
Chassis |
Carbonefibre/Alu monocoque | Freins |
à disque carbone - Brembo/Carbone Industrie |
---|---|---|---|
Poids |
600 kg | Suspensions |
|
Boite de vitesses | Minardi/XTrac semi-automatique | Amortisseurs | Dynamics |
Nombre de rapports | 6 | Empattement | 2950 mm |
Carburant-Huile | Elf | Voie avant | 1452 mm |
Réservoir | 147 litres | Voie arrière | 1421 mm |
Retour "Minardi" | << Précédent - Suivant >> |