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Meilleure qualification |
Meilleur classement |
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1999 |
15ème |
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1999 |
6ème |
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Designer : Gustav BRUNNER et Gabriele TREDOZI
Premier GP |
Dernier GP |
GP disputés |
Nb de départs |
Abandons |
Victoires |
Pole Position |
Australie 1999 |
Japon 1999 |
16 |
31 |
16 |
0 |
0 |
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Luca BADOER |
Marc GENE |
Stéphane SARRAZIN |
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Pneumatiques |
Bridgestone |
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Moteur |
Ford Cosworth VJM2 Zetec R V10 |
|||
Cylindrée | 2998 cm3 |
|||
Puissance | 790 ch | |||
Régime maxi | 16200 tr/mn | |||
Chassis |
Carbonefibre/Nid d'abeille monocoque | Freins |
à disque carbone - Brembo/Carbone Industrie |
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Poids |
Suspensions |
Barre de torsion/Fourche/Bascule | |
Boite de vitesses | Minardi semi-auto longitudinale | Amortisseurs | Sachs |
Nombre de rapports | 6 | Empattement | |
Carburant-Huile | Elf | Voie avant | 1452 mm |
Réservoir | Voie arrière | 1421 mm |
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