|
Meilleure qualification |
Meilleur classement |
||||
1972 |
4ème |
![]() |
1972 |
2ème |
![]() |
1973 |
Pole Position |
![]() ![]() ![]() |
1973 |
1er |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
1974 |
4ème |
![]() |
1974 |
8ème |
![]() ![]() ![]() |
Designer : Derek GARDNER
Premier GP |
Dernier GP |
GP disputés |
Nb de départs |
Abandons |
Victoires |
Pole Position |
Canada 1972 |
France 1974 |
23 |
34 |
4 |
5 |
3 |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
François CEVERT |
Patrick DEPAILLER
|
Jody SCHECKTER
|
Jackie STEWART |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Pneumatiques |
GoodYear |
![]() |
||
---|---|---|---|---|
Moteur |
Ford Cosworth DFV V8 | Cylindrée | 2993 cm3 |
|
Puissance | 450 ch | |||
Régime maxi | 10800 tr/mn | |||
Chassis |
Aluminium monocoque |
Freins |
Freins à disque - Lockheed |
---|---|---|---|
Poids |
578 kg |
Suspensions |
Ressort/Double fourche/Cables |
Boite de vitesses | Hewland TL 200 | Amortisseurs | Armstrong |
Nombre de rapports | 5 | Empattement | 2386 mm |
Carburant-Huile | Elf | Voie avant | 1590 mm |
Réservoir | Voie arrière | 1590 mm |
Retour "Tyrrell" | << Précédent - Suivant >> |