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Meilleure qualification |
Meilleur classement |
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1974 |
Pole Position |
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1974 |
1er |
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1975 |
2ème |
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1975 |
1er |
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1976 |
2ème |
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1976 |
2ème |
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1977 |
21ème |
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1977 |
9ème |
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Designer : Derek GARDNER
Premier GP |
Dernier GP |
GP disputés |
Nb de départs |
Abandons |
Victoires |
Pole Position |
Espagne 1974 |
Japon 1977 |
38 |
65 |
19 |
3 |
1 |
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Patrick DEPAILLER |
Kazuyoshi HOSHINO |
Jean-Pierre JABOUILLE |
Michel LECLERE |
Alessandro PESENTI-ROSSI |
Ian SCHECKTER |
Jody SCHECKTER |
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Otto STUPPACHER |
Kunimitsu TAKAHASHI |
Quatre Tyrrell 007 furent initialement construites et inscrites au championnat 1974 de F1, mais deux d'entre elles courront.
Elles sont équipées d'une suspension à barre de torsion, et de freins, non pas dans les roues, mais dans le châssis. Cependant la 007, bien qu'ayant quelques qualités n'empêcha pas à Tyrrell de glisser de plus en plus en fin de classement du championnat du monde.
Pneumatiques |
Bridgestone - Dunlop - GoodYear |
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Moteur |
Ford Cosworth DFV V8 à 90° |
Cylindrée | 2993 cm3 |
||
Puissance | 1974 |
450 ch | |||
1975 |
465 ch | ||||
1975 |
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1977 |
470 ch | ||||
Régime maxi | 10800 tr/mn | ||||
Chassis |
Aluminium monocoque |
Freins |
Freins à disque |
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Poids |
625 kg |
Suspensions |
Ressort/Double fourche/Barre de torsion |
Boite de vitesses | Hewland FG 400 | Amortisseurs | |
Nombre de rapports | 5 | Empattement | 2593 mm |
Carburant-Huile | Elf - Sasol | Voie avant | 1590 mm |
Réservoir | Voie arrière | 1575 mm |
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