|
Meilleure qualification |
Meilleur classement |
||||
1978 |
5ème |
![]() |
1978 |
1er |
![]() |
Designer : Maurice PHILIPPE
Premier GP |
Dernier GP |
GP disputés |
Nb de départs |
Abandons |
Victoires |
Pole Position |
Argentine 1978 |
Canada 1978 |
16 |
32 |
14 |
1 |
0 |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||||
Patrick DEPAILLER |
Didier PIRONI |
|||||||||||
![]() |
![]() |
Pneumatiques |
GoodYear |
![]() |
||
---|---|---|---|---|
Moteur |
Ford Cosworth DFV V8 | Cylindrée | 2993 cm3 |
|
Puissance | 475 ch | |||
Régime maxi | 10750 tr/mn |
Chassis |
Aluminium monocoque |
Freins |
Freins à disque |
---|---|---|---|
Poids |
578 kg |
Suspensions |
|
Boite de vitesses | Hewland FGA 400 | Amortisseurs | |
Nombre de rapports | 5/6 | Empattement | 2700 mm |
Carburant-Huile | Elf | Voie avant | 1626 mm |
Réservoir | Voie arrière | 1524 mm |
Retour "Tyrrell" | << Précédent - Suivant >> |