|
Meilleure qualification |
Meilleur classement |
||||
1979 |
4ème |
![]() |
1979 |
3ème |
![]() ![]() ![]() ![]() |
1980 |
18ème |
![]() |
1980 |
4ème |
![]() |
Designer : Maurice PHILIPPE
Premier GP |
Dernier GP |
GP disputés |
Nb de départs |
Abandons |
Victoires |
Pole Position |
Argentine 1979 |
Brésil 1980 |
17 |
36 |
13 |
0 |
0 |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
Derek DALY |
Jean-Pierre JARIER |
Geoff LEES |
Didier PIRONI |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Pneumatiques |
GoodYear |
![]() |
||
---|---|---|---|---|
Moteur |
Ford Cosworth DFV V8 | Cylindrée | 2993 cm3 |
|
Puissance | 475 ch | |||
Régime maxi | 10800 tr/mn |
Chassis |
Aluminium monocoque |
Freins |
Freins à disque - Lockheed |
---|---|---|---|
Poids |
592 kg |
Suspensions |
Ressort/Double fourche |
Boite de vitesses | Hewland FGA 400 | Amortisseurs | Koni |
Nombre de rapports | 5/6 | Empattement | 2794 mm |
Carburant-Huile | Elf | Voie avant | 1702 mm |
Réservoir | 180 litres | Voie arrière | 1613 mm |
Retour "Tyrrell" | << Précédent - Suivant >> |