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Meilleure qualification |
Meilleur classement |
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1980 |
9ème |
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1980 |
4ème |
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1981 |
8ème |
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1981 |
4ème |
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Designer : Maurice PHILIPPE
Premier GP |
Dernier GP |
GP disputés |
Nb de départs |
Abandons |
Victoires |
Pole Position |
Afrique du Sud 1980 |
Autriche 1981 |
23 |
41 |
17 |
0 |
0 |
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||||||
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||||||
Michele ALBORETO |
Eddie CHEEVER |
Kevin COGAN |
Derek DALY |
Jean-Pierre JARIER |
Mike THACKWELL |
Ricardo ZUNINO |
||||||
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Pneumatiques |
Avon - GoodYear - Michelin |
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---|---|---|---|---|
Moteur |
Ford Cosworth DFV V8 à 90° |
Cylindrée | 2993 cm3 |
|
Puissance | 475 ch | |||
Régime maxi | 10800 tr/mn | |||
Chassis |
Aluminium monocoque |
Freins |
Freins à disque |
---|---|---|---|
Poids |
581 kg |
Suspensions |
Ressort/Fourche/Culbuteur |
Boite de vitesses | Hewland FGA 400 | Amortisseurs | |
Nombre de rapports | 5 | Empattement | 2692 mm |
Carburant-Huile | Elf - Valvoline | Voie avant | 1702 mm |
Réservoir | Voie arrière | 1588 mm |
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