|
Meilleure qualification |
Meilleur classement |
||||
1981 |
5ème |
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1981 |
5ème |
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1982 |
3ème |
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1982 |
1er |
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1983 |
6ème |
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1983 |
1er |
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Designer : Maurice PHILIPPE et Brian LISLES
Premier GP |
Dernier GP |
GP disputés |
Nb de départs |
Abandons |
Victoires |
Pole Position |
Allemagne 1981 |
Italie 1983 |
35 |
64 |
23 |
2 |
0 |
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||||||||
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||||||||
Michele ALBORETO |
Slim BORGUDD |
Eddie CHEEVER |
Brian HENTON |
Danny SULLIVAN |
||||||||
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Pneumatiques |
Avon - GoodYear | ![]() |
|||
---|---|---|---|---|---|
Moteur |
Ford Cosworth DFV V8 à 90° |
Cylindrée | 2993 cm3 |
||
Puissance | 1981 |
475 ch | |||
1982 |
480 ch | ||||
1983 |
495 ch | ||||
Régime maxi | 1981 |
10800 tr/mn | |||
1982 |
11100 tr/mn | ||||
1983 |
Chassis |
Aluminium monocoque |
Freins |
Freins à disque |
---|---|---|---|
Poids |
589 kg |
Suspensions |
|
Boite de vitesses | Hewland FGA 400 | Amortisseurs | Koni |
Nombre de rapports | 5 | Empattement | 2692 mm |
Carburant-Huile | Valvoline | Voie avant | 1727 mm |
Réservoir | Voie arrière | 1515 mm |
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