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Meilleure qualification |
Meilleur classement |
||||
1983 |
18ème |
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1983 |
6ème |
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1984 |
11ème |
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1984 |
Disqualifié |
|
1985 |
18ème |
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1985 |
4ème |
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Designer : Maurice PHILIPPE et Brian LISLES
Premier GP |
Dernier GP |
GP disputés |
Nb de départs |
Abandons |
Victoires |
Pole Position |
Autriche 1983 |
Autriche 1985 |
29 |
42 |
8 |
0 |
0 |
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|||||||
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Michele ALBORETO |
Stefan BELLOF |
Martin BRUNDLE |
Stefan JOHANSSON |
Danny SULLIVAN |
Mike THACKWELL |
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En 1984, fidèle à son habitude, "Oncle Ken" présentait son annuelle bête agile à moteur Cosworth. Mais face aux turbos, aucune chance. Elle n'en demeure pas moins l'ultime archétype du savoir-faire Tyrrell.
Pneumatiques |
GoodYear |
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Moteur |
Ford Cosworth DFY V8 à 90° |
Cylindrée | 2993 cm3 |
||
Puissance | 1983 | 510 ch | |||
1984 | |||||
1985 | |||||
Régime maxi | 1983 |
11000 tr/mn | |||
1984 |
|||||
1985 |
Chassis |
Alu/carbonefibre monocoque |
Freins |
Freins à disque |
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Poids |
540 kg |
Suspensions |
Culbuteur/Double triangle/Ressort |
Boite de vitesses | Hewland FGA 400 | Amortisseurs | Koni |
Nombre de rapports | 5 | Empattement | 2642 mm |
Carburant-Huile | Valvoline | Voie avant | 1727 mm |
Réservoir | 200 litres | Voie arrière | 1473 mm |
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