|
Meilleure qualification |
Meilleur classement |
||||
1985 |
16ème |
![]() |
1985 |
4ème |
![]() |
1986 |
12ème |
![]() |
1986 |
5ème |
![]() |
Designer : Maurice PHILIPPE et Brian LISLES
Premier GP |
Dernier GP |
GP disputés |
Nb de départs |
Abandons |
Victoires |
Pole Position |
France 1985 |
Saint Marin 1986 |
13 |
20 |
8 |
0 |
0 |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
Stefan BELLOF |
Martin BRUNDLE |
Ivan CAPELLI | Philippe STREIFF | |||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Pneumatiques |
GoodYear |
![]() |
||
---|---|---|---|---|
Moteur |
Renault EF1-5 4 cylindres Turbo |
Cylindrée | 1494 cm3 |
|
Puissance | ||||
810 ch | ||||
Régime maxi | ||||
11500 tr/mn |
Chassis |
Alu/carbonefibre monocoque |
Freins |
Freins à disque |
---|---|---|---|
Poids |
550 kg |
Suspensions |
Ressort/Fourche/Triangle |
Boite de vitesses | Tyrrell/Hewland | Amortisseurs | Koni |
Nombre de rapports | 5 | Empattement | 2756 mm |
Carburant-Huile | Elf | Voie avant | 1765 mm |
Réservoir | 220 litres | Voie arrière | 1638 mm |
Retour "Tyrrell" | << Précédent - Suivant >> |