|
Meilleure qualification |
Meilleur classement |
||||
1986 |
10ème |
![]() ![]() |
1986 |
4ème |
![]() |
Designer : Maurice PHILIPPE et Brian LISLES
Premier GP |
Dernier GP |
GP disputés |
Nb de départs |
Abandons |
Victoires |
Pole Position |
Monaco 1986 |
Australie 1986 |
13 |
26 |
11 |
0 |
0 |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||||
Martin BRUNDLE |
Philippe STREIFF | |||||||||||
![]() |
![]() |
Pneumatiques |
GoodYear |
![]() |
||
---|---|---|---|---|
Moteur |
Renault EF1-5C 4 cylindres Turbo |
Cylindrée | 1494 cm3 |
|
Puissance | ||||
800 ch | ||||
Régime maxi | ||||
12000 tr/mn |
Chassis |
Alu/carbonefibre monocoque |
Freins |
Freins à disque |
---|---|---|---|
Poids |
560 kg |
Suspensions |
|
Boite de vitesses | Tyrrell/Hewland | Amortisseurs | Koni |
Nombre de rapports | 5 | Empattement | 2756 mm |
Carburant-Huile | Elf | Voie avant | 1765 mm |
Réservoir | 195 litres | Voie arrière | 1651 mm |
Retour "Tyrrell" | << Précédent - Suivant >> |